Home > News > Le Rapport Annuel 2023 est maintenant en ligne

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de gratitude que nous vous présentons notre Rapport 2023, un document qui contient, bien que brièvement, les progrès et les défis rencontrés au cours de l’année grâce à votre affection et votre soutien inestimable. En 2023, nous avons continué à travailler intensément dans divers pays, nous consacrant à des projets clés tels que la formation médicale en Côte d’Ivoire, l’alphabétisation et l’éducation au Cameroun, le développement de l’agriculture durable en République Démocratique du Congo, et l’intégration et la formation des enfants des rues au Kenya. Grâce à votre aide, nous avons pu réaliser des changements significatifs qui ont touché la vie de milliers de personnes, contribuant à améliorer la santé, l’éducation et les conditions économiques des communautés les plus vulnérables. De plus, il est essentiel de se souvenir des nombreuses initiatives d’information et de sensibilisation que nous avons réalisées dans les différents pays où se trouvent les comités Harambee. Ces activités sont une partie essentielle de notre but institutionnel, car elles favorisent une société plus informée et sensible aux dynamiques africaines, en dépassant les stéréotypes et en promouvant une image plus authentique et positive de l’Afrique.

Chaque réussite est également la vôtre, fruit de la générosité et de la confiance que vous continuez de nous montrer.

Le chemin qui nous attend est riche en défis, mais nous sommes certains que, avec votre soutien continu, nous pourrons encore étendre notre impact.

En parcourant le document, nous aimerions vous rappeler que derrière les chiffres et les résumés nécessaires se cachent les histoires et les visages de personnes qui travaillent chaque jour pour un avenir meilleur, des histoires de résilience, d’espoir et de transformation qui méritent d’être connues.

Merci de tout cœur pour tout ce que vous avez fait et pour ce que vous continuerez à faire. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour les communautés que nous servons et que nous espérons, à l’avenir, toujours plus nombreuses.

Avec gratitude,
Piero Sandulli
Président, Harambee Africa International

Il est possible de télécharger ici le document.